Merci Carine…

Commentaire de Carine, marraine de Felicita et Attika

« Je souhaiterais faire une petite remarque: je parraine des petits zouzous dans plusieurs associations en France et ailleurs. Malgré son énorme charge de travail, Corinne est quasi la seule qui met des posts pour remercier les parrains/marraines, les remercie individuellement, envoie des photos elle remercie chaque don miam miam, et plus encore. Elle souhaite les anniversaires et donne à chacun l’impression de faire partie d’une communauté et de ne pas être seulement des mécènes financiers. Cela représente une charge supplémentaire en plus de tout ce qu’elle fait au quotidien et je tenais à la remercier très chaleureusement pour cela. Merci Corinne de tout mon cœur. »

Merci beaucoup Carine ! Votre commentaire me va droit au coeur ! Oui, pour moi parrains, marraines, donateurs, vous êtes ma famille… celle sans qui je ne pourrais pas continuer…

« Chère Corinne. On vous remercie pour tout ce que vous faites pour les petits poilus et on oublie aussi cet aspect et je tenais à vous rendre hommage pour cela et je suis convaincue que tous ceux/celles qui vous suivent y sont sensibles aussi. Beaucoup d’entre nous sommes loin géographiquement mais proches par le coeur car cette misère nous touche et veut être à vos côtés car c’est vous qui êtes au front. Tous nos dons/participations seraient inutiles sans votre dévouement sans faille sur le terrain. »

En photo : Felicita et Attika, deux amours très difficiles à prendre en photo, car elles viennent toujours vers moi pour les câlins !

Voir les statistiques

Laisser un commentaire