Merci (avec beaucoup de retard…) à Marie-Hélène Duprat d’avoir choisi de parrainer Geluk, Pipette, Molly et Epona pour financer leurs vaccinations annuelles et des MiamMiam !
Geluk est arrivé à la maison suite à un signalement : on voulait le tuer parce qu’il était malade dans la rue et qu’il faisait peur… c’était une séquelle de la maladie de carré…. Je suis allée tout de suite le chercher et je l’ai mis à l’abris à la maison.
Geluk est un chien très gentil, mais avec ses humeurs… un peu vieux garçon… Ils n’aiment pas du tout les jardiniers… tant qu’ils sont là il aboie !
Pipette est arrivée à la maison au décès de son papa Jean Louis. Je connais Pipette depuis qu’elle est petite. Elle a vécu avec Jean Louis une grande histoire d’amour. Elle a eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie et le manque de son papa. Pipette vit bien maintenant avec ses copains et elle est devenue bien gourmande pour mon plus grand plaisir !
J’ai connu Molly dans la rue avec son handicap : une malformation d’un pied à l’avant. Je l’ai tout de suite mise en sécurité à la maison.
Molly est une petite chatte très douce et câline.
Epona a été signalée malade dans la rue par une marraine de quartier. Epona a un coryza chronique qui lui a fait perdre son oeil. Elle n’est pas encore stérilisée car sa santé est fragile.
Si vous voulez comme Marie-Hélène parrainer un chien ou un chat de La kasba de Loulou rendez-vous sur le blog




