Merci à Isabelle Ledoux – Mahieux pour le renouvellement du parrainage de ses filleuls Dédé pour la 2ème année et Sofitelle pour la 4ème année, et ainsi financer sa vaccination annuelle 2026 !
Dédé est arrivé chaton avec sa maman Hafsa. Dans l’ancienne maison, il est resté avec elle dans une chambre sans jamais vouloir sortir. Mais arrivé dans le refuge actuel, avec le jardin sécurisé, il a découvert sa liberté et son autonomie.
Lorsque mamie Françoise est venue à La kasba de Loulou, elle a donné le nom de Dédé, prénom de mon père parti l’année d’avant. Mon père adorait sa maman !
Dédé est un chat très joyeux et câlin !
Je me souviens le jour où je suis partie chercher Sofitelle à l’hôtel Sofitel du golf d’Essaouira. Un client me l’avait signalé en danger.
Elle avait effectivement une patte très infectée. Elle a du être amputée pour lui sauver la vie d’une septicémie. A la suite de l’opération, j’ai contacté le client… il n’a même pas participé financièrement…. malheureusement comme la plupart des cas signalés…
Sofitelle cicatrise très mal… Il a fallu un an ! Même pour sa stérilisation ce fut la même chose.
Sofitelle est une petite chatte très gentille et qui profite maintenant pleinement du jardin.
Si vous voulez comme Isabelle parrainer un des chats ou des chiens qui attendent un parrain ou une marraine, rendez-vous sur le blog


