Des nouvelles de Talmest

Talmest a commencé à manger des croquettes ce matin ! Youssef la sort dans le jardin la journée pour son moral.

Merci à Brigitte D., Sandrine MeyerMel Vhy et Leila Marques pour leur participation à l’opération de Talmest. Il reste encore 50 euros à financer…

A 9O%, je soigne les animaux moi-même, mais pour les cas de chirurgie je suis obligée de passer par un vétérinaire… sans cela Talmest serait morte… La personne qui me l’a confiée ne répond plus à mes messages… bizarre…

Si vous voulez aider à régler le solde de l’opération de Talmest, vous pouvez me contacter sur Messenger ou laisser un commentaire.

———————————————————-

Dons mensuels ou ponctuels
Par chèque ou virement en France
Par virement au Maroc
Par Paypal
paypal.me/lakasbadeloulou

Teaming : 1 euro par mois
https://www.teaming.net/lakasbadeloulouessaouiramaroc

Laisser un commentaire