Hoshi a reçu des MiamMiam

Merci avec du retard… à marraine Françoise Alexandre pour les MiamMiam mensuels pour sa filleule Hoshi !

Hoshi va bien malgré toujours son coryza chronique. Elle est sous surveillance et nous faisons tout pour qu’elle retrouve du poids…

Hoshi a pris ses petites habitudes à la maison des chats et attend sa petite gamelle de pâtée. C’est une petite gourmande !

———————————————————-


Dons mensuels ou ponctuels
Par chèque ou virement en France
Par virement au Maroc
Par Paypal
paypal.me/lakasbadeloulou

Teaming : 1 euro par mois
https://www.teaming.net/lakasbadeloulouessaouiramaroc

Laisser un commentaire