Très, très chaud aujourd’hui à La kasba de Loulou !

Il fait très très chaud aujourd’hui à la maison.

Je crains des problèmes de maladie… toujours lorsqu’il y a de grosses chaleurs et aussi difficile pour les chats les plus faibles….

Merci à Adil Elb pour l’envoi des photos !

Youssef El Bour m’a confirmé par téléphone, aucun chat dehors… tous à la maison principale et à la maison des chats…

Merci à Cathy Langlois pour son don MiamMiam pour les loulous !

——————————————————

Dons mensuels ou ponctuels
Par chèque ou virement en France
Par virement au Maroc
Par Paypal
paypal.me/lakasbadeloulou

Teaming : 1 euro par mois
https://www.teaming.net/lakasbadeloulouessaouiramaroc

Laisser un commentaire