Il fait très très chaud aujourd’hui à la maison.
Je crains des problèmes de maladie… toujours lorsqu’il y a de grosses chaleurs et aussi difficile pour les chats les plus faibles….
Merci à Adil Elb pour l’envoi des photos !
Youssef El Bour m’a confirmé par téléphone, aucun chat dehors… tous à la maison principale et à la maison des chats…
Merci à Cathy Langlois pour son don MiamMiam pour les loulous !
——————————————————
Dons mensuels ou ponctuels
Par chèque ou virement en France
Par virement au Maroc
Par Paypal
paypal.me/lakasbadeloulou
Teaming : 1 euro par mois
https://www.teaming.net/lakasbadeloulouessaouiramaroc

