Des nouvelles du petit Ouira

Merci avec du retard… à Armelle et Eugénie Barthalot pour leur don mensuel pour le petit Ouira qu’elles ont sauvé de la rue pendant leur séjour à Essaouira !

Ouira va bien, malgré son oeil perdu suite à un gros coryza. Il préfère rester la plupart du temps dans le bureau-nurserie avec les autres petits. Nous le forçons un peu à sortir dans le jardin de temps en temps après ses soins quotidiens.

La photo est floue, car j’ai beaucoup de mal à prendre Ouira en photo, un vrai petit asticot !

—————————————————-

Dons mensuels ou ponctuels
Par chèque ou virement en France
Par virement au Maroc
Par Paypal
paypal.me/lakasbadeloulou

Teaming : 1 euro par mois
https://www.teaming.net/lakasbadeloulouessaouiramaroc

Laisser un commentaire