Elsie et Kenza ont désormais une nouvelle marraine !

Merci avec du retard… à Brigitte D. d’avoir choisi de parrainer les deux sœurs Elsie et Kenza et ainsi financer leur vaccination annuelle !

Brigitte parraine donc maintenant 4 chats de La kasba de Loulou !

Elsie et Kenza étaient en danger à l’hôpital d’Essaouira. Une personne m’a demandé de les prendre à la maison. Elle a parrainé les chattes la première année, mais n’a pas voulu renouvelé…

Elsie et Kenza adore le jardin des chiens, mais ne sont pas souvent ensemble pour autant.

Ce sont 2 chattes très attachantes, douces et câlines.

Si vous voulez vous aussi parrainer un chat de La kasba de Loulou, il vous suffit de faire votre choix sur le blog et me contacter en MP

https://lakasbadeloulouessaouira.wordpress.com/parrainage/

Laisser un commentaire